Endpoint Protection
& Response

End Point Protection
& Response

D'après une étude menée par le Ponemon Institute, l'identification d'une intrusion malveillante ou criminelle prend environ 229 jours et sa suppression 82 jours. Les processus de remédiation à ces incidents sont longs, plusieurs heures étant généralement nécessaires rien que pour réimager un seul terminal. Les experts des équipes informatiques semblent résignés à des temps de présence allongés des menaces et à des réinitialisations fastidieuses des machines. Malwarebytes Incident Response change la donne.

Intervention automatisée sur incident

Déployez Malwarebytes Incident Response préalablement sur vos terminaux pour bénéficier de ses capacités avancées de détection et de remédiation en un seul clic. L'automatisation accélère les processus d'intervention en cas d'incident des entreprises tout en réduisant le temps de présence des malwares.

Remédiation complète globale

La plupart du temps, les tentatives d'élimination des malwares se concentrent avant tout sur le fichier exécutable actif, oubliant dans le système de nombreux composants qui laissent celui-ci vulnérable à une nouvelle infection. Notre moteur de liaison propriétaire Linking Engine élimine l'infection, y compris tous les artefacts associés. Votre terminal est de nouveau en parfaite santé.

Déploiement et intégration flexibles

Malwarebytes Incident Response inclut des agents permanents et temporaires pour offrir des options de déploiement flexibles en fonction de l'environnement informatique. Il s'intègre facilement à votre infrastructure de sécurité actuelle et il est compatible avec la configuration recommandée de votre système d'exploitation (MS Windows et Mac OS X).

Nous contacter
Image de fond Malwarebytes - Carousel 1 Image de fond Malwarebytes - Carousel 2 Image de fond Malwarebytes - Carousel 3 Image de fond Malwarebytes - Carousel 4 Image de fond Malwarebytes - Carousel 5